dimanche 16 août 2009

Voici quelques photos des alentours de chez moi

Bon j'avoue que c'est pas très intéressant!!! Je vais rajouter des photos plus jolies!!!

Ca c'est un panneau à la station de train!









2 commentaires:

  1. Hey Gorgeous, how's it goin' in Oz ?? Ur pikkies really rock, mate ! ;) J'espère que tout se passe bien pour toi, je vois que tu profites bien, les paysages sont à se damner, je suis trop jalouse !! Dis-moi, j'ai eu ton message voc le weekend dernier, je suis désolée de pas avoir décroché à temps !!!! As-tu un numéro où on peut te joindre, de préférence fixe ?
    Je te fais de gros bisous Coralie !! Profites bien !!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou Véra, je viens juste de lire ton message.
    Je t'envoie mon numéro de fixe par mail demain. Ici tout va bien. L'été commence petit à petit. J'espère t'avoir au téléphone cette semaine. Gros bisous
    ciao bella!

    RépondreSupprimer