mercredi 25 mars 2009

Après demande je mets quelques nouvelles!!!

Eh ben pas grand chose de nouveau, la routine s'installe: je bosse du mercredi au dimanche et je suis en repos le lundi et mardi. La semaine dernière je me suis fait bobo au pied (petit doigt de pied tout violet) mais ça s'arrange doucement!!! Donc je marchais plus ou moins comme un canard!!!
Ce week end je suis allée au Pinnacles à 3h au Nord de Perth avec mes collocs. C'était vraiment super. On a trouvé une chambre familiale avec cuisine équipée, barbecue au gaz (ils sont tous au gaz ici!) et piscine!!! Bref parfait. Je vais essayé de mettre des photos mais la connexion est très lente....
Dimanche on change d'heure, on passe à l'heure d'hiver et vous à l'heure d'été donc il n'y aura que 6h de décalage au lieu de 8. Plus facile pour communiquer !
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire