dimanche 22 février 2009

résumé de ma deuxième semaine

J'ai enfin trouvé un petit travail, j'ai commencé lundi dans une sorte de snack indien (restauration rapide dans un centre commercial). C'est cool je me fais exploité!!! je cherche donc quelque chose d'autre. J'ai passé un entretien (en quelque sorte déguisé avec talon de 10 cm et jupe et débardeur classe, heureusement d'ailleurs car dans le quartier des affaires tout le monde est bien habillé!) pour bosser avec Total, je devrai avoir une réponse bientôt mais rien de vraiment vraiment sur c'est un poste permanent (GIS)!
Enfin voilà. Aujourd'hui je suis allée à la plage, les vagues sont vraiment immenses (moi qui n'est jamais vu l'océan Atlantique ou seulement quand j'étais enfant!) et les courants sont forts, on dérive vite, il faut faire gaffe! En tout cas l'eau est très bonne et c'est vraiment chouette. Aucun risque pour les coups de soleil, j'ai acheté 1L de crème solaire! (Eh oui pas de couche d'ozone ici!)

A bientôt

1 commentaire:

  1. cool d'avoir de tes nouvelles ! Belles photos, je t'envie !
    Profites en bien, bisous marion

    RépondreSupprimer