jeudi 15 janvier 2009

Ouverture du blog

Eh ben voilà, je viens d'ouvrir mon blog.
C'est ici que je mettrai mes messages et mes meilleures photos pendant mon voyage.
Eh oui c'est bientôt le départ, le 31 janvier je pars pour Paris et le 3 février, je prends l'avion, départ pour de nouvelles aventures; arrivée ? Perth !

Objectifs: Améliorer mon anglais, me faire plaisir en visitant ce beau pays et si possible travailler dans la géologie !

A bientôt

4 commentaires:

  1. Ma belle Coralie ! Survis-tu dans le bush hostile ? T'es-tu fait gober par un wombat ou dévorer par un dingo ? How's Perth ? Apparemment la NSW est en train de brûler et des records de chaleur ont été enregistrés à Melbourne, selon un ami ! Good luck, hope you took along with you your survival kit ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. coucou véra!
    ca va je résiste. Il fait très chaud ici, 40°C aujourd'hui. Je viens de trouver une colocation. c'est cool. Prochaine étape:un boulot. Et toi comment ca va ???
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah super !! Quelle est ton adresse ? (...que je regarde sur Street View !!) Tu vis avec qui ? Je suis contente pour toi que tout se passe bien ! Oublie pas aussi de te poser un peu et de visiter le coin et de découvrir la Végémite, lol (ce truc noir et douteux que les Australiens étalent sur des toasts le matin) !
    Bon courage pour supporter la chaleur (...J'aurais jamais cru pouvoir écrire ça un jour, ici il flotte, flotte et re-flotte, c'est l'horreur !!)
    Quelles sont tes premières impressions, la ville te plaît ? :D
    Gros bisous, cara !! xox

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas encore vue ni entendue de végémite. Maintenant j'ai accès à internet plus facilement donc si tu te connectes sur msn ce sera plus simple.

    See you later

    Coralie

    RépondreSupprimer